nouvelle a chute(nouvelle telegramme) avec les mots suivants:homme,banquier ou informaticien,epouse,jeune femme,ancienne vie de truand,meutre,pactole ou butin , course poursuite, (40 lignes) svp des idees ou la chute que je puisse broder la nouvelle autour merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1

Réponses

Meilleure réponse !
2013-11-16T19:03:18+01:00
 C'est l'histoire d'un type qui découvre que sa petite amie le trompe, qui vient de perdre son travail fin bref rien ne va plus. Alors un de ses amis lui prête son appart arrivait à destination il est prit à partie par un gang qui lui réclame des dettes en faite on le prend pour son ami, et afin de rembourser ses dettes on lui demande de tuer un parrain de la mafia. L'autre parrain de la mafia le repère à son tour et lui demande de retourner sa veste et de tuer l'autre chef de gang, le chef de la mafia et de gang étaient deux amis mais maintenant ils se sont pris en grippe et chacun veut tuer l'autre.
Il ne sait pas quoi faire et est complètement pommé, il fait aussi la rencontre d'une charmante demoiselle médecin. Bon et bien tu vois le genre c'est le gentil qui va se faire bouffer par deux crocodiles.

Voila la chute: en faites quand le chef de mafia et de gang étaient amis ils ont tués la famille d'un gosse, et avait confier la tache de tuer le môme à un tueur professionnel, mais celui ci ne l'a pas fait et a adopté le gosse, l'a élevé comme son propre enfant qui une fois devenu grand à venger sa famille en montant toute histoire afin de pouvoir s'approcher de ces deux grandes pointures du banditisme.
Alors tu peux raconter l'histoire d'une femme assez agée qui aime beaucoup son compagnon car elle a très peu d'amis,elle le décrit, lui trouve un tas de qualités, elle donne des détails sur ses mouvements,son caractère etc..et à la fin de l'histoire tu révèle qu'enfaite son compagnon decoupe des tetes d'humain et les caches dans un congelateur . Mais l'idée c'est que tu personnifie l'homme pour que le lecteur croit que c'est une personne au début très gentille avec son entourage et ses voisins.