Bonjour, pour demain j'ai une autobiographie en français sur un évenement marquant, choquant qui m'a fait murir, grandir. merci de vortre aide.

2
coucou,
tu peux aussi raconter la fois ou tu es devenu grand frère (si tu l'es) on ne peut pas trop t'aider, on ne te connus pas personnellement.
merci mais je suis le plus jeune ^^
ah... ^__^

Réponses

2013-11-11T14:27:04+01:00
Un événement choquant qui fait grandir, je dirais la mort d'une personne proche, après ça peut te rapporter beaucoup de points ce sujet si tu l’exécute correctement. Après un événements marquant il peut aussi y avoir des choses moins tragique comme apprendre une nouvelle qui t'a choqué et la raconter dans ton autobiographie. Mais moi quand je pense à un fait vraiment marquant et qui m'a fait grandir alors c'est la mort d'un être cher.
merci mais je suis perdu car depuis 3 semaines je nai pas pu suivre les cours du coup il me faudrait une base sur laquelle m'appuyer.
La base dans l'autobiographie c'est vraiment à toi de le faire, c'est ton histoire c'est toi qui le raconte à ta guise qui dit ce que t'a envie de dire sans trop exagéré bien sur mais c'est assez libre une autobiographie et c'est cette liberté qui fait que c'est un exercice à double tranchant si on le fait bien alors on a 20 si on a fait mal on a moins de 10
2013-11-11T14:29:18+01:00
Bonjour, 
Comme sujet il y aurait peut etre une mort dure pour vous ou un accident etc...