Aidez moi s'il vous plait vraiment.
Voila je dois me mettre dans la peau d'un crayon a papier, et faire une rédaction dessus de plus de 20 ligne si possible.
Il faut par exemple : Je suis né en Chine..... dire ou il etait, comment il a était acheter, comment vit t il dans sa trousse, a t-il des ennemis, s'il fait jour ou nuit, si sa propriétaire le traite bien.
Aidez moi SVP, parce que moi et les rédaction sa fait 1.
PLEASE HELP ME!!

2
On ma installé dans une trousse, où il y avait mes deux pire ennemis, j'était tout serré avec le tube de colle, et la souris. Et j'avais mes deux ennemis qui me fixait bizarement, ce taille crayon avait massacré beaucoup de mes frères et cette gomme avait effacer beaucoup de leur travail. J'était ans le jour presque toute la journée, sauf arriver le soir, où ma propriétaire nous enfermer jusqu'au lendemain matin. Je commençais à être abimé, j'avais rétréci, vivement les vacances, ah oui j'ai des
vacances de 2 semaines, je dis vacances puisque ma propriétaire n'ouvre pas la trousse pendant au moins 2 semaine. Voila, désoler je me tromper a chaque fois, j'appuyer sur entrée.
C'est surper
Parle aussi que les propriétaire du crayon les coupent en deux souvent et quand il est utiliser pour être écrit ce qu'il ressent même si c'est un crayon.
Merci ! :)

Réponses

2013-11-08T21:50:38+01:00
C'est pas mal, fait attention à ne pas te rêpéter (mes deux pires ennemis).
Tu peux dire aussi que tu te fais machouiller toute la journée, que c'est pénible, et que pendant les contrôle tu ta mine se casse, et que tu travailles beaucoup.
C'est dur d'être un crayon. Peut-être que tu devrais dire d'où tu viens, où tu as été fabriqué, dans quel magasin :)
2013-11-08T23:01:41+01:00
Tu peux commencer à dire d'où tu viens, comment tu as été fabriqué de quelle forêt ton bois a été pris..Qui t'a acheté dans le magasin. Quel enfant est devenu tpn maître..La trousse souvent ouverte et trimbalé à l'étroit dans la trousse 1 fois fermée pour aller à l'école. .Machouillé , malmené etc..