en vous rappelons de votre enfance et onbservant votre entourage .dites si vous pensez qu'une education doit étre plus sévere que permissives.

2
et faire ta conclusion de comment tu penses que ça devrais être
ui cest sa mais jveux qlq idée pr lintrod :D
Comme il faut parler de ton enfance, tu peux commencer par : D'aussi que je me souvienne mes parents ont toujours été .... avec moi (avec un petit exemple) mais je pouvais constater autour de moi que mes copains avaient des parents (et tu mets l'inverse de toi comme ça, ça t'amorce les deux paragraphes d’opposition)
l'introduction n'a pas besoin d'être trop longue
ah ui mercii pr tt cé gentil de ta part :)

Réponses

2013-11-08T16:58:06+01:00
Il faut que tu répondes en fonction de toi, de ce que tu as vécu, et de ce que tu peux voir chez les gens qui ont des enfants.
Est ce que pour toi, c'est mieux d'être strict avec un enfant ou de lui de laisser un maximum de liberté, ne jamais le punir etc... Et pourquoi tu penses ça, moi par exemple, je pense qu'il faut être un peu strict avec un enfant, pour lui apprendre ce u'il peut faire ou non. Sinon ça devient n'importe quoi quand il grandit.
Meilleure réponse !
2013-11-08T17:00:57+01:00
Une éducation doit être plus sévère que permissive , attention cela ne veut pas dire taper , ou abuser de son rôle de parent. Il vaut mieux se faire respecter car c'est par là que passe tout l'éducation,le respect.Si vous ne vous faites pas respecter par l'enfant vous serez vite debordé et votre enfant en abusera.Si votre enfant ne vous respecte pas ou bien fait des crise etc..Ce n'est que de votre fautes à vous les parents.Un enfant pourri gâté,plein de méchanceté ou qui vous menne par le bout du nez n'est pas flatteur.Par contre vous pouvez quelques fois aussi être plus indulgent car être trop sévère ne résous pas tout.