Bonsoir s'il vous plait aidez moi ! C'est pour demain :( pouvait vous me continuer 'me crée' la fin de cette histoire ?? :'( MERCI D'AVANCE S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI :'( !!!


-Il y a quelques années, je suis partie vivre à la campagne dans le Sud de la France avec ma mère et mon frère. J'habitais juste à côté d'un grand cimetière. Deux mois après avoir emménagé dans ma maison je dus partir à Paris car ma grand-mère qui habitait Paris avait eu un grave accident . Âgée de 74 ans, elle s'est fait renversée par une voiture qui roulait trop vite. Quand j'ai su qu'elle était hospitalisée il fallut immédiatement que j'aille la voir ! Je m'endormis. Quand soudain une voix me réveilla, venue de nulle part, qui m'ordonna de me lever et d'aller au cimetière. Je paniquai car je ne savais pas d'où venait cette voix. J'essayai alors de me rendormir. Car je pensais que ce n'était qu'un rêve . Mais cinq minutes plus tard j'entendis encore cette voix qui m'ordonna de me lever pour me rendre au cimetière . J'avais très peur, je me blottis dans ma couverture, je transpirais à grosses gouttes ... Je savais qu'il ne fallait pas obéir ! Mais à force d'entendre cette voix terrifiante, je finis par me levé. Je m'habillai pour aller pousser les grilles du cimetière. Je me promenai dans les allées de ce très grand cimetière et grâce à la lumière des lampadaires je pus déchiffrer les noms sur les tombes. Je vis une tombe neuve, la plaque indiquait mon nom et celui de ma grand-mère. Sur cette tombe, une inscription " mort dans un accident de la route " ! Paniquée, je rentrai chez moi, je ne savais plus quoi faire ... Je décidai donc de me rendormir, le lendemain au petit jour, je suis retournée au cimetière mais la tombe avait disparu !

1
C'EST T'UNE HISTOIRE FANTASTIQUE ;;
il est trop bien ton histoire:) M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E:)

Réponses

2013-11-06T22:06:26+01:00
Je commençais à flipper, quand j'entendis ma mère m'appeler pour le repas.
Nous mangeâmes en famille tout en priant pour ma grand-mère.
Quand je monta les escaliers qui grinçait mènant à ma chambre; j'entendit de nouveau ces voix diaboliques qui me disait cours au cimetière,cours au cimetière.
Je partis au cimetière et je me suis fait assasinées.

Bon elle est pas superbe mon histoire mais j'éspère tavoir aidée