pouvez vous vous m aider a traduire ce texte car je suis nulle en anglais

n allez pas sur google traduction car cela met interdit en vous remerciant beaucoup

1
C'est celui à droite ?
Xxx102 arrête de nous corriger ^^ On fait notre possible ^^
moi je pense que c'est sa : <<ils étaient tous endormis, Norma Peck a dit "Luke a sauté au dessus des flammes pour atteindre la sonnette et il a sonnait jusqu’à que les voisins se lève ". Les voisins sont sortis en d'hors du bâtiment en cassant sur leurs passage les fenêtre " Si Luke n'était pas là, nous aurions du mourir" Norma le savait.>>
Peut-être ....

Réponses

2013-11-09T20:34:23+01:00
Un adolescent de 17 ans a sauté à travers un feu pour sauver un bébé et ses parents quand la maison a brûlé plus tôt cette semaine.
Samedi 12 avril 2008.

Luke Peck était prêt à aller au lit après avoir regardé la télévision avec sa tante et son cousin, quand il a senti la fumée à l'extérieur de la porte de leur appartement. Norma Peck, la tante de Luke, était allé se coucher quelques minutes plus tôt et son fils, Eric, 11 ans, dormait déjà.
"Quand Luke a ouvert la porte, les escaliers étaient en flammes", dit Norma Peck. "Il n'y a qu'une seule entrée dans l'immeuble et c'est de cette façon qu'elle a été bloquée par le feu." Luke se souvint qu'il y avait une famille de trois personnes en bas des escaliers vivants: un jeune homme de 22 ans, sa fiancé et leur bébé. "Il dormait tous.", avait dit Norma Peck. Luke a sauté au-dessus des flammes pour se rendre à la porte en bas des escaliers et il a sonné la sonnerie jusqu'à ce que les voisins se réveillent.
Les voisins sont sortis de l'immeuble en brisant la fenêtre de devant. "Si Luke n'avait pas été là, nous serions tous morts", avait dit Norma.