J'ai un exercice à faire en Anglais:
Je dois imaginer que je suis parti 2 semaines en vacances en Australie.
Mais je ne sais pas quoi dire, si vous pouviez me donner des idées de lieux connus etc...
Merci de me donner des idées en Français pour que je puisse traduire moi meme, que je fasse quelque chose au moins ^^

2

Réponses

2013-11-05T21:24:20+01:00
D'accord, Bah tu pourrais mettre :
Je suis partit a Camberra ( la capital de l'australie).
La première semaine, j'ai visité plusieurs monuments connue comme le mémorial australien de la guerre, la plus grande bibliothèque australienne : la  bibliothèque national australienne, le parliament house, c'était super et très grand (bon j'invente un peu, je suis jamais partit en Australie moi :x)
La deuxième semaine, je suis partit visité l'un des batiments le plus celebre du monde : 
 Le Sydney Opera House. L’opéra est situé en pleine vue dans le port de Sydney. 2 options de visite était proposées : soit de faire le tour du bâtiment, soit d’assister à l’un des 1500 spectacles qui ont lieu chaque année Ces spectacles sont souvent très complets incluant le théâtre, le ballet, l’opéra et la musique d’orchestre : impossible de ne pas être captivé.  J'ai choisie de regarder les spéctactles, car ils etait recommender ... Puis essaye d'imaginer quelques petites choses, j'éspère que sa t'as aider ? :-) Byee !
merci de ta réponse, et j'ai oublié de préciser que la prof voulait qu'on fasse 30 à 40 lignes XD
xD Ahahaha okey ouai bahle prof, tu lui dit j'me souvien pastrès bien et aussi tu lui j'peut pas en faire plus, je sais pas quoi mettre ,mais essaye dergarder sur internet et tout pour voir des trukconnus ou quoi :)
merci, j'ai regardé sur internet mais j'ai pas trop trouvé ^^, c deja bien ce que tu ma donné comme réponses ;)
Meilleure réponse !
2013-11-06T00:23:11+01:00
L'été dernier, je suis partie en Australie 2 semaines. Après 24 heures de voyage en avion, j'ai attéri à Sydney où la température était fraiche car c'est l'hiver là bas à cette époque. La première chose que j'ai faite en arrivant à l'hotel était de dormir ! Il y a 10 heures (A VERIFIER) de décallage horaire et j'étais bien fatiguée.
Le lendemain, je suis partie en direction du SYdney harbour afin de découvrir le célèbre opéra et le Harbour Bridge. Une ballade en bateau l'après midi m'a permis d'apercevoir des baleines à bosse, en pleine migration vers le Nord.
On m'avais conseillé d'aller admirer les fameuses Blue Mountains appelées ainsi à cause de l'essence qui s'évapore des feuilles des eucalyptus. J'ai adoré découvrir les fameux rochers des 3 soeurs. La légende aborigène qui se raconte autour de cet endroit était très amusante.
Très rapidement, j'ai eu envie d'approcher les animaux typiques de ce pays : les kangourous, les koalas et autres marsupiaux. Je me suis donc rendue au Taronga Zoo. J'ai adoré pouvoir caresser un koala mais ce qui m'a surprise est que ce petit ours a un pelage rugueux, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer. 
Savez-vous qu'il existe des kangourous blancs ? ils sont albinos et ont les yeux rouge.
Au bout d'une semaine de ballade sur Sydney et ses environs, j'ai pris l'avion pour aller dans l'état du Queensland, plus au nord. Là mon objectif était de découvrir la célèbre barrière de corail.
J'ai commencé ma découverte par un survol de la barrière de corail en hydravion. Cétait génial ! tout était bleu turquoise. Il y avait même un atol en forme de coeur.
Le lendemain, j'ai pris un catamaran, pour nager sur la barrière de corail. (to do some snorkelling). J'ai passé des heures avec mon masque et mon tuba tellement c'était beau ! J'ai même aperçu une tortue.
Mon dernier jour de vacances a été consacré à découvrir la forêt tropicale (rainforest) et à déguster des fruits locaux. Notre guide aborigène nous a même proposé une ballade pieds nus dans la mangrove. Sensations garanties et souvenirs inoubliables.
J'ai dû reprendre l'avion pour rentrer en France trop rapidement... décidément... c'est court 2 semaines pour visiter l'Australie !

Je te remercie, ça va beaucoup m'aider :)
lol je suis allée en australie l'année dernière...