Questions pour mon exposer je trouve aucune reponse aidez moi svp

1) Quelles sont les trois grands principes de classicisme ? 2) Présentez les règles du théâtre classique ?3) Quels sont les trois traits du héros tragique ? 4) Quelle différence principale faites-vous entre la tragédie grecque et la tragédie classique ? 5) Quelle principale différence faite-vous entre les tragédies de Corneille et celles de Racine ? 6) Comment appelle-t-on le type de théâtres construits en Fance dès le XVIème siècle ?7) Faites le schéma de la tragédie classique .8) Comment appelle- t-on au XVIIe siècle le comportement fait de mesure et de retenue ? 9) Qui joue un rôle prépondérant pour la langue française ? 10) Donnez les trois qualificatifs qui caractérisent la langue du XVIIème siècle ? 11) Quel est l’idéal classique ? Donnez une réponse développée. 12) Donnez trois raisons qui justifient l’importance prise par le théâtre au XVIIème siècle. 13) Où Racine a-t-il été élevé ? 14) Pourquoi Racine se brouille-t-il avec ses anciens maîtres ? 15) Quelle vision Racine a-t-il de la condition humaine ? Justifiez votre réponse.

1

Réponses

2013-11-05T00:34:10+01:00
5) Ds les tragedies de Corneille les heros sont tres forts et ils priorisent le devoir. Par contre, dans celles de Racine, les heros sont vulnerables et ils priorisent l'amour.

C'est tout ce que je peux dire.
les autres tu ne peux pas m'aider d'avantage car la 12, 13 , 14 et la 15 je ne trouve pas le reste j'essaie de me débrouiller