J'ai une rédaction a faire pour demain, je doit raconter que je part en voyage avec une copine pour dix jours. Après avoir évoquer dans quel circonstance je doit expliquer les difficulté rencontre (physique et morale)
Pouvait vous m'aider ...
Merci :)

1

Réponses

2013-11-04T20:11:20+01:00
Ce n'est pas l'optique d'aller en voyage qui me plaisait, mais la liberté que j'ai obtenue après plusieurs jours de négociation avec mes parents. L'idée au début me charmait au plus haut point, aller 10 jours au Maroc avec Selma! C'était une occasion en or pour moi qui n'ai jamais vu le Maroc! Je ne connaissais ni la langue, ni la monnaie, ni la culture, ni la religion... Je comptais sur Selma pour m'en apprendre davantage et sur ce voyage! 13h52 décollage de Marseille direction Fez! J'avais et hâte et peur, une certaine appréhension s'installait.

Essaye de continuer ^^ je t'aiderais par la suite :) n'oublie pas que c'est ta rédaction il doit y avoir une trace personnelle!  
merci beaucoup :)
tu pourrai continuer, la difficulté d'appréhender la culture de ce pays. Si avec ton amie en France vous étiez libre de vous tenir la main, ou de vous embrasser là-bas la religion interdit ce genre d'effusions en public. Tu peux ajouter que ton amie a été obligée par sa famille de mettre le voile. La nourriture quoique trés variée est trés riche peut-être cela pouvait ne pas te convenir tous les jours. L'hospitalité est une chose mais les règles de vie sont surement différentes.