Réponses

2013-11-03T20:22:02+01:00
Tu pourrais raconter ce que tu fais le jour de le l'ouverture de chasse, comme par exemple j'étais entrain de me balader en cette matinée un peu fraîche, lorsque soudain j'entend un bruit perçant, tout d'un coup un de mes compagnons passe devant moins comme une flèche; c'est là que je comprend qu'il y a un danger non loin d'ici...
Pour la fin à toi de voir si le lapin meurt ou continue la vie . Surtout n'oublie pas de resté au présent car on à tendance en rédac de divergé, voilà :)
2013-11-03T22:44:28+01:00
`C'est un Dimanche matin, je suis avec mes frères et soeurs dans les champs, nos parents nous ont autoriser à sortir un petit moment pour nous degourdir nos pates avant que l'heure sonne. C'est le jour, de la chasse, je suis un jeune lapin et comme mes parents me le disent depuis la naissance " tu peut sortir,mais il y a une periode ou tu ne pourras plus sortir du terrier c'est le jour ou la chasse est ouverte et la c'est très dangereux pour toi". Ce jour la je voulais tellement sortir car il faisait un temps merveilleux et en insistant auprès de mes parents pour sortir jouer, j'ai eu la permission de sortir seulement 1 heure avec mes freres et soeurs . Je m'amusait comme jamais que je n'ai pas vue l'heure passer et je me suis retrouver seul dans les champs. Pris de panique j'appellais apres mes freres et soeurs plus personne ne me repondaient, je commençait a m’inquiète et me rappela ce que ma mere me dis ce qu'il se passe le jour de l'ouverture de la chasse. Là, je tremblait de peur car j'entendais au loin des chiens ainsi que des coup de feu. Je me fit plus petit que possible et je trouve un endroit pour me cacher car les bruits de pas et des chiens se rapprochaient de plus en plus de l'endroit ou je me trouvait, je me met à trembler comme une feuille. je me dis ne bouge pas surtout pas et il ne vont pas t'attraper. Je suis reste pendant des heures a rester la sans bouger. J'ai fini par m'endormir et quand je me suit reveille il faisait deja noir. je sort alors de ma cachette et plus personne autour de moi, je decide de rentre chez moi retrouver mes parents sachant que je vais me faire gronder. mais l'importance et que je suis encore en vie et que pour cette fois j'ai echapper à la chasse et que la prochaine fois j'obéirais à mes parents.