Bonjour, j'ai un devoir a la maison en français pour le 4 novembre
bonjour, j'ai un devoir a la maison en français pour le 4 novembre sujet c'est que il faut rédigez une lettre que Fantine écrit une lettre aux Thénardier pour leur dire qu'elle veut reprendre sa fille

consignes: vous respecterez la mise en page de la lettre
vous Developperez les impressions et les sentiments de Fantine
Fantine expliquera dans cette lettre ce qui la pousse
pour info j'ai la feuille avec l'histoire le titre c'est Le sacrifice de Fantine.
svp aidez-moi MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

1
coucou Martin, tu as fait appel à moi , va voir ma réponse
ou

Réponses

2013-11-03T18:02:19+01:00
                      A paris, le 25 mai 18854.
cher Monsieur Thenardier
Je tiens particulièrement  à vous remercier  d'avoir pris soin de ma petite fille Cosette.
Dans un moment de détresse, je l' ai abandonnée parce que je n'avais pas les moyens pour l'entretenir  ,subvenir a ses besoins .Je ne pouvais l' entraîner derrière moi dans la misère ou je vivais.Ma déchéance était grande.Une petite fille si fragile si innocente ne l'aurait pas supporté.,cela l'aurait tué.Mais qu'il fut grande ma joie lorsque je vous  ai  rencontrés ,un grand soulagement .J avais trouvé en vous le pere  qui prendrait soin de ma petite ,qui serait la proteger et la cherir pare que lui meme est déjà  père .Jamais je ne vous remercierai comme il faut .
Maintenant ,les choses ont changé. la ville prospéré, grâce à un inconnu qui s'y est installé..IL prend soin aux pauvres et leur offre un emploi dans son usine. IL est touché par mon cas,..prenant connaissance que j'ai une fille ,ses égards es sont redoublés. Je suis actuellement capable de faire vivre ma fille. 
cher thenardier 
je t 'écris aujourd’hui pour vous dire que je veux reprendre ma fille.Je suis  souffrante ,elle sera ma  joie   ma consolation,   ma raison de vivre , En l'ayant à mes cotes,   elle sera dissiper ce chagrin et cette morne tristesse qui me rongent le cœur. Je ne vis plus que dans l'attente de la voir ,de la prendre dans me bras , de la couvrir de mes baisers.Vous êtes père  monsieur  et vous connaissez le sentiments d'un parent.
je suis malade,monsieur, je ne peux pas me  déplacer,je vous prie de me la faire venir
Vous trouvez  avec cette lettre une somme d'argent en guise de remerciement et pour couvrir les frais du voyage.
      A bientôt                         
                                                                                       FANTINE