Bonjour c'est pour la troisième fois que je poste se devoir sans avoir de réponse, c'est super uurgent , je ne sais pas du tout se que je peux faire pouvez vous m'aidez svpp ?
Incitation : "Expérience inattendue".Demande : Imaginez une production qui par ses dimensions perturbe la perception du spectateur et son rapport au lieu. Contrainte : L'espace de la classe est imposé.Votre production doit engager physiquement le spectateur dans une ou plusieurs actions Conditions : - travail individuel - réalisations bi ou tridimensionnelles - techniques libres

1

Réponses

2013-11-03T18:45:31+01:00
Il faut que créer quelque chose qui attire l’œil et qui engage le spectateur dans une action.
Je lance une idée vague comme ca : Il y aurais peut-être moyen que tu fasse une sorte de boite opaque percé dans lequel tu colle une réalisation sur papier ou le spectateur devrais regarder dedans pour voir le travail à l’intérieur ?
ouais sa peut être pas mal
sinon, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la "FIAC" (foire internationale d'art contemporain) où les plusieurs artistes fond interagir leurs œuvres avec les spectateurs (bien sur c'est un autre niveau mais tu peux y piocher de très bonnes idées ;) )
Okais je vais aller i jetté un petit coup d'oeil , merci beaucoup :)