Bsr s'il vous plai aider moi.La jeune femme de missak manouchian a vécu le drame de l assassinat de son mari.pourtant celui-ci dans sa lettre lui demande d'oublier ce terrible événement et de refaire sa vie. Pensez-vous qu'il soit possible de commencer une nouvelle vie après avoir vécu un événement tragique?

2

Réponses

2013-11-03T00:52:14+01:00
Oui je le pense , il faudrait aller de l'avant et profiter de la vie :) refait ta vie .
pour infos , puisque tu as déjà eu 2 réponses , elle n'a pas eu d'enfants comme il lui avait demandé pas facile d'oublier la personne aimée même si elle le demande.
2013-11-03T00:57:52+01:00
Au début il parais évident que refaire sa vie parait impossible .
Dans sa lettre la personne ci-contre fait partager le souhait de la reconversion de sa femme au bohneur.
Pour la personne concerné il est évident qu'elle ne va pas se reconvertir comme sa il lui faudra beaucoup de temps.
Il faut pensé aussi au fait que cette  a personne a peut être des enfants et qu'il rappelle a leur mère tout au long de sa vie ''reconstruite '' le fait qu'elle a perdu son premier amour. Il est donc possible de ce reconstruire un vie mais beaucoup de petit détail la pertuberas
Je pense que après avoir vécu un drame ou un évenement choqant dans sa vie il est très difficile de s'en remettre mais tout individus et différent certaine personne s'en remtte vite mais pour d'autre non, sa dépend de manière général à chaque individus.Personellement je te dis sa psk ma grande soeur a eu ce sujet de rédaction pour le brevet blanc.Voila je voulais juste dire sa :)
merci