Pour nous, jeune du 21eme siecle, la nature que represente elle?

2
Pour nous, jeune du 21ème siècle, la nature ne représente plus grand chose ; La nature se dégrade, la pollution est de pire en pire, les forêts disparaîssent ( etc, donnes plusieurs idée.. ). L'homme, transforme aujourd'hui les produits naturels en produits superficiel. Simplement car l'homme a de plus en plus de besoins. La technologie avance, ce qui dégrade de plus en plus la nature, et ce qui l'a transforme. Voilà a peu près les idées quoi.. :) )

Réponses

2013-11-01T18:17:31+01:00
Pour nous, la nature représente pas grand chose car nous sommes trop attirés par la technologie. Si il n'y avait pas la technologie, la nature représenterait beaucoup pour nous : la fraicheur de l'herbe, la beauté des arbres, le bruit de la rivière, ...
Après, si tu veux, tu peux mettre ton point de vu.
merci :)
De rien, c'est normal de t'aider si tu n'y arrive pas ;p
2013-11-01T18:22:25+01:00
Dans l'usage commun et religieux, la nature a longtemps été présentée dichotomiquement en Europe, comme ce qui est autour de l'Homme, qui n'est pas lui, et qui est animé par des processus ou des forces qui lui échappent. À présent, avec l'éducation et l'accès aux connaissances, plus personne ne s'étonne que l'espèce humaine soit parmi d'autres dans la nature. La nature est, était et sera le milieu dans lequel l'homme vit, vivait et vivra. Les sciences et notamment l'écologie montrent que la nature (co-)évolue dans le temps et l'espace, selon des dynamiques complexes, incluant celles de l'évolution des espèces, la sélection naturelle, et que les forces animées ou détournées par l'humain ou d'autres espèces sont devenues capables de modifier les grands processus naturels planétaires.