Imaginez une scène romanesque de rencontre amoureuse qui s'adapte à NOTRE EPOQUE. Vous serez attentif aux choix du cadre, jeu du point de vue omniçient ou interne, à l'analyse des sentiments et émotion et du rôle du public

toutes idées est la bienvenue :)

2

Réponses

2012-09-30T16:12:12+02:00

Pourquoi ne pas faire ça en descandant du bus , ou même au coin d'une rue , vu qu'il faut une scéne adapter a notre époque :) . Pourquoi ne pas prendre un point de vus interne ce qui sera plus facile que omniçient , c'est a dire met toi dans le personnage de cette jeune fille . 

Puis lorsque tu expliques les sentiments dis bien touuuuut , par exemple : Son regard traversa le miens et je sentis mon corp tout a coup qui se mis a trembler, et même sans le voir je pouvais sentir cette timiditée monter a mes joue, mais peut m'importer a ce moment là, je ne voyais que son regard dans le miens ... Si t'as besoin d'aide je suis là :) 

2012-09-30T18:07:51+02:00

Je proposerais une rencontre sur internet, pas focément sur un site de rencontre, plutôt

genre facebook. Une rencontre avec quelq'un avec qui la personne aurait un amis en commun, et pas direct tomber amoureux. Moi je ne crois pas au coup de foudre, je pense qu'il faut connaître un minimum la personne, sinon ce n'est que de l'attirance physique, donc faire discuter plusieurs jours les personnages.