Pouviez vous m'expliquer ce texte SVP:
l'on voit que la philosophie vise a la doctrine éthique, ou moral, et ausi qu'elle se fonde sur le jugement de chacun, sans autre secours que les conseils des sages. cela n'enferme pas que le philosophe, car juste un sentiment des difficultés et le recensement exact de ce que nous ignorons peut etre un moyen de sagesse, mais celaenferme que le philosophe sache bien ce qu'il sait, et par son propre effort. toute sa force est dans un ferme jugement, contre la mort, contre la maladie, contre un reve, contre une deception. cette notion de la philosophie est familiére à tous et elle suffit.

1

Réponses

2013-11-01T15:40:00+01:00
Bon tout d'abord prend un dictionnaire pour les mot que tu ne connais pas. 
et ensuite plonge toi dans le texte, cherche a comprendre ! lis ce qui est écrit et demande toi a quelle situations de la vie ce bout de texte est relié par exemple " ce que nous ignorons peut être un moyen de sagesse " a quoi le relie tu ? 

essaye et si tu n'arrive pas je te conseil de demander a tes parent ou tout simplement dire a ton prof que tu ne comprend pas, tu sais ils n'ont pas l'air comme ça mais ils sont prêt a t'aider pas à t'enfoncer. 

a plus :)