je dois expliquer tous sur Hades:Pouvez-vous m'aider a bien le rédiger l'histoire:

Hades avait deux fréres : Zeus et Posseidon qui régnant sur le ciel et sur les eaux . Hades était le dieu des morts . Hades était comme c'est frére . Persephone était la femme d'Hades , Persephone peut quitter l'enfert pour rester avec sa mére . Hades intervient rarement dans les légendes , quoi qu'il soit la victoire sera au fils de Zeus . Hades était amoureux mais Zeus le pére de Persephone n'avait pas consenti au mariage.

1
Merci pour m'avoir mis la meilleure ! :)

Réponses

Meilleure réponse !
2013-10-30T12:18:09+01:00
Hadès avait deux frères qui s'appelaient Zeus et Poséidon qui eux régnaient sur le ciel et la mer contrairement a Hadès qui lui était le dieu des morts . Hadès avait une femme qui s'appelait Perséphone, elle peut quitter l'enfer pour rejoindre sa mère. Hadès est rarement dans les légendes car quoi qu'il en soit le fils de Zeus aura remportera la victoire. Hadès était amoureux de sa femme, Perséphone mais son père Zeus n'avait pas consenti au mariage . 
     Voila c'est mon avis :) 
Attention, il n'y a qu'un s à Poseidon. De plus, Hadès avait aussi comme frères et soeurs Hestia, Héra et Demeter. Ensuite, certes Zeus n'a pas consenti au mariage, mais Hadès a bel et bien épousé Perséphone. Quand à cette dernière, elle ne peut pas voir sa mère quant elle veut. Si tu veux plus d'infos sur Hadès ( car ce que tu as est un peu léger) mp moi :)