Vous pouvez m'aider à faire une redaction s'il vous plait:
un chevalier doit se rendre au chateau ensorcelé , pour délivrer une princesse , conquérir le graal , etc ... introduis des passages de description des lieux et des créatures rencontrées.
A peu près 15 à 20 lignes
Mrc jespere <3 !!

2

Réponses

2013-10-28T16:05:34+01:00
Ils te suffit de décrire des lieux et des créatures,je vois pas trop la difficulté:

Le château était grand mais lugubres,composés de grands couloirs et plusieurs centaines de pièces... par exemple 

et pour la créature,à toi de voir à quoi tu veux la faire ressemblé... 
il était une fois une princesse était prisoniaires dans la plus grande tours d'un châteaux ensorcelée elle s'appeler "........" elle était surveiller par un énorme dragons qui crachée des flammes énormes .
tu n'a cas commencer come sa puis après l'imanigation s'installent bonne chance
mrc bcp
de rien après si t fors en orthographe c bon ravie de t'avoir aidé
oui oui mrc
Meilleure réponse !
2013-10-28T18:17:25+01:00
Le chevalier observa attentivement la forêt qui l'entourait. Les arbres étaient noirs et rapprochés et il ressentit une ambiance oppressante. Avant de s'élancer avec son cheval, il avança prudemment son épée. Aussitôt, les branches des arbres grandirent et s'entremélèrent comme des bras gigantesques et lui arrachèrent son arme brutalement. Il recula d'un pas et leva les yeux vers la cime des arbres : il y aperçut une fée qui lui sourit et lui indiqua d'un geste le chemin en l'avertissant. tu sois t'y élancer sans aucune hésitation et sans regarder en arrière quel que soit ce que tu vois et entends. il s'agenouilla et jura et s'engouffra sans un regard ni un soupçon de peur. aussitôt des monstres hideux se jetèrent sur lui, la bouche béante et menaçante. mais il continua d'avancer vaillamment, le souffle court mais avec assurance. des gorgones aux cheveux verts et aux yeux exorbités hurlèrent de haine et le mirent en garde. Il s'imagina alors les yeux de sa princesse bien-aimée pour lui donner le courage de continuer. comme par magie, cet univers monstrueux lui délivra enfin un passage et s'écarta avec respect dans une attitude de servitude : il avait franchi la première épreuve...