Bonjour je dois faire une redaction le sujet est vous faites le recit de quelqu'un de tres important dans votre vie + portrait
jai commencer mais il me manque 10 lignes pouvez vous m'aider
voila ce que j'ai fait il faut finir la rédaction par le portrait de cette personne ( moi c'est ma meilleure amie )


elle entra dans ma vie en avril 1999, pour ne plus en resortir. On a eu des hauts et des bas mais des moments fort nous on rapprochés : notre baptème, notre premiere communion, nos anniversaires... On a passé tellement de bons moments ensemble qu'on n'oublira jamais, nous, complices comme deux soeurs.
Elle mesure environ 1.60 m, mince aux cheveux brins avec des lunettes noires, a une soeur et un frere elle a 14 ans et habite a Cosges, Elodie.

merci de m'aider :)

2
Portrait moral ou portrait physique ?
n'importe on dis ce que l'on veut mais il faut finir par le portrait phisique de cette personne

Réponses

2013-10-26T13:11:35+02:00
Au début tu as raconter un peu sur vous deux, ensuite il faut que tu entre dans le portait morale de ta meilleure amie avec des détails, et ensuite tu vas aller sur le portrait physique toujours avec des détails :)
peut tu me faire 2,3 phrases d'exemples
Elle était gentille avec un bon caractère toujours a l'écoute des autres et surtout de moi, elle était drôle car elle sortait des blagues qui me faisait rire a en pleurer. Cette fille était tellement pétillante et souriante qu'elle nous apportait du bonheur dans un regard.
mercii
2013-10-26T13:44:22+02:00
Elle entra dans ma vie en avril mille neuf- cent- quatre- vingt- neuf, pour ne plus en ressortir. On a eu des hauts et des  bas mais des moments forts nous on rapprochés : notre baptême, notre première communion, nos anniversaires... On a passé tellement de bons moments ensemble qu'on n’oubliera jamais, nous, complices comme deux sœurs.
Elle mesure environ un mètre soixante, mince aux cheveux bruns avec des lunettes noires, a une sœur et un frère  elle a 14 ans et habite a Cosges, Elodie.

Elle est toujours là pour m'aider, pour me soutenir même dans les moments compliqués. On est toujours ensemble et sans elle, je me sens triste. Je l'aime comme une soeur, comme une personne de famille. Elle est dans mon coeur et elle y restera gravée à jamais.

J'ai corrigé les fautes d'orthographe dans le texte que tu as fais. N'oublie pas dans une rédaction, ce n'est pas un dm de maths donc il faut écrire les nombres en lettres. J'espère t'avoir aidé !