Correction orthographe svp !
Alors voilà pour demain je dois rendre une redaction et je ne suis pas tres forte en orthographe pourriez cous m'aider (si vous trouver qu'il faus changer le temps de certains verbe ou faire des phrases plus courtes faites donc) merci beaucouppp :

Et moi je resta la poser sur le palier a regarder la scène pensif je me dis que cette homme serai peut être une bonne chose mais je redesendis bien cite sur terre en me repetant que ce n'étais qu'un inconnu qui visiblement avais un travaille très dur et que donc il n'avais pas beaucoup de temps, mais voyant derière lui mon fils si hereux je me dis qu'il faller que je fasse quelque chose pour ne pas le lui enlever.

Je m'étais vite appercu que je n'avais pas grand chose a faire car chaque jours apres son école Simon rester avec ce forgeron appeler Philippe qui le ramenner ensuite a la maison. A l'école Simon n'étais plus torturer il c'étais meme fais des amis mais un jour qu'il rentra a la maison il me demanda "maman pourquoi n'es je pas le meme nom de famille que Philippe si c'est mon papa".
Je ne puis lui repondre et lui dis donc que je ne savais pas. Je vis donc Simon partir en courant a l'usine ou travailler Philippe et ne le vis revenir que 1heure plus tard sans rien dire. Mais Simon eu bien une reponse a sa question le lendemain car Philippe m'avais fais sa demande que j'avais accepter.
Nous devinrent donc tous la famille Dienstag.

2

Réponses

Meilleure réponse !
2013-10-16T18:05:05+02:00


Je  restais  là pensive , installée  sur le palier à regarder la scène .Je me dis que cet homme serai peut être la personne qu'il fallait pour mon fils.Mais aussi  qu'il  n'était qu'un inconnu qui visiblement faisait un travail très dur et prenant , qu'il n'aurait  donc pas beaucoup de temps à accorder à mon enfant. Mais voyant , mon fils si heureux ,je me dis qu'il fallait faire quelque chose pour  que le contact soit durable.

Je m'aperçu assez  vite  que je n'avais pas grand chose à faire car chaque jours après l'  école Simon, mon fils  restait avec ce forgeron appelé Philippe qui le ramenait ensuite à la  maison où nous discutions avec plaisir . A l'école, Simon n'était plus torturé il s'était même fait des amis , il était calme et  avait retrouvé la sérénité.

Mais un jour qu'il rentrait à la maison il me demanda "maman pourquoi  philippe, ne pourrait pas être mon père, on aurait le même nom?

Ne sachant que répondre, je  lui dis donc que je ne savais pas. Je vis  Simon partir en courant à l'usine où travaillait  Philippe.
iL NE REVInt qu'au bout d' 1heure sans rien dire. Mais Simon eu bien une réponse à sa question car  le lendemain 
 Philippe me fit  sa demande que acceptait avec joie.
Nous devînmes    donc tous la famille Dienstag.
2013-10-16T18:09:38+02:00
Et moi je restai la, installé sur le palier, à regarder la scène pensif. Je me dis que cette homme serai peut-être une bonne chose pour moi, mais je repris mes esprits en me répétant que ce n'était qu'un inconnu, que visiblement il avait un travail très dur, donc il n'avait pas beaucoup de temps pour lui. Mais, voyant mon fils derrière lui si heureux, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour ne pas le lui enlever.

Je m'étais vite aperçu que je n'avais pas grand chose à faire, chaque jours après son école Simon rester avec ce forgeron appeler Philippe, lui même le ramenait ensuite à la maison. A l'école Simon n'était plus mis à l'écart, il c'était même fais des amis. Mais un jour, il rentra à la maison et me demanda pourquoi il n'avait pas le même nom de Philippe, son papa. Je lui ai répondu que je ne savais pas. Simon partit en courant à l'usine ou travaillait Philippe, je ne le vis revenir qu'une heure plus tard. Il ne m'a pas dit un mot depuis son retour. Simon eut le droit a une réponse le lendemain, car Philippe ma fait une demande que j'avais directement accepter.
Nous devinrent donc tous la famille Dienstag.