Réponses

2013-10-07T19:57:04+02:00
Est ce que vous connaissez Silvia?

Je ne peux pas croire que vous ne savez pas qui est Silvia. Tout le collège la connait. Il n'y a pas d'autre élève comme elle. Silvia est plus belle que n'importe qu'elle fille de ma classe et ses habits sont aussi beaucoup plus beaux que les notres.
La mère de Silvia qui est aussi, jolie et plus élégante que n'importe qu'elle mère, est journaliste et passe parfois à la télé. Son père travaille dans la politique. Leur maison est très grande et précieuse avec un jardin et une piscine.

Personne ne comprend pourquoi Silvia vient à ce collège, avec ce que gagnent son père et sa mère, ils pourraient l'amener dans une de ces écoles privées et chrétiennes avec des cours d'équitation et des excursions de ski pendant la semaine "blanche".

Au lieu de ça, Silvia vient à notre collège, où il n'y pas de filles avec des mères célèbres et personne n'a comme elle, huit jeans de marque et sept paires de chaussures de sport.
Mon père dit que les parents de Silvia ne la changent pas de collège parce qu'ils veulent donner l'exemple, et moi en vérité je ne sais pas à qui.

Tout le monde veut être ami avec Silvia, pour aller a sa maison pour jouer pour regarder sur la télé plasma ou se baigner en été. Mais cen'est pas seulement pour la maison. C'est aussi pour elle, elle est amusante, rie beaucoup et est plus drôle que personne pour imiter les professeurs ou trouver des surnoms.
Silvia plait à tout le monde mais à elle il y en a que certains qui lui plaisent parce que comme elle dit toujours, dans cette vie il faut selectionner.
Alors je n'ai pas su traduire les phrases " Debe de ser..." et " El caso es que". Elles se suivent. En gros elle doit donner l'exemple et on lui donne souvent des mentions bien voire remarquable. C'est la préférée de son prof de mathématiques. Et son père a une photo avec le roi. Je ne comprends pas ce que ça fout la mais bon les espagnols sont monarchistes.. On leur en veut pas
Mais si je peux te donner un conseil, ça ne sert à rien de traduire tout (je l'ai fais là parce que t'avais vraiment besoin) mais ça te prendra trop de temps. Il faut que tu trouves les mots clés, si tu ne comprends pas cherche le vocabulaire et plus tu auras le vocabulaire, plus t'arriveras a comprendre tes phrases.
merci beaucoup Marlène
Avec plaisir!