J'ai mis ma réponse a 19h51 et toi a 19h57. Et comme par hasard, ta réponse est semblable a la mienne. M'enfin..
Mdrr.... crois ce que tu veux !!! Je suis pas une tricheuse et a 19h51 j'etai en train de l'ecrire !! Breff le fond de ta pensée m'importe peu, j'ai mieux à faire.
Tu mets 6 minutes a écrire 6 phrases toi.. Peu mieux faire! ;).
Tout le monde est pas accro à son portable !!! J'ecris pas un texto à la vitesse de la lumiere !! Et desolee mais les parrallelogrammes pour une lycéenne c'est un peu du déjà vu ....
Compare mon texte, et compare le tien. C'est les mêmes, donc tes excuses, tu m'les fait pas a moi. Tu as beau être une lycéenne, c'est pas pour ça que tu fais pas copier coller.

Réponses

2013-10-06T19:51:29+02:00
MNEF est un parallèlogramme car ses diagonales ce coupent en leurs milieu. MN=EF, ME=NF donc ses côtés opposés sont de même longueur. Si un quadrilatère a ses angles opposés de même mesure, alors c'est un parallèlogramme. MNEF est donc un parallèlogramme.

J'espère t'avoir aidée! :)
merci beaucoup mais je vous pas ou sont les diagonales du quadrillatere tu pourraient m'expliquer stp??
**je"vois"pas .dsl
Si tu les construit, tu verras que ses diagonales ce coupent en leur milieu :)
2013-10-06T19:57:43+02:00
MNEF =parallèlogramme =ses diagonales ce coupent au meme milieu. MN=EF, ME=NF donc ses côtés opposés sont de même longueur.
Si un quadrilatère a ses angles opposés de même mesure, alors c'est un parallèlogramme. MNEF est donc un parallèlogramme.                                                                             Si tu as ton cours, c'est tres facil            Si ta une question hesite pas                        
dsl mais je comprend pas du tout où tu vois ses diagonales????
Robinm83, si tu construit tes diagonales, tu verras qu'elles ce coupent en leurs milieu. Construit les pour mieu comprendre.