Réponses

Meilleure réponse !
2013-10-06T17:33:53+02:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Je me revois, il y a quatre ans. Assise à table, quand on m'apporta une lettre pour mon anniversaire. Je la lus attentivement, je ne compris pas immédiatement ce qu'il se passé. Mais soudain je réalisa que j'allais aller à Disneyland Paris. Mon coeur battait fort. J'ai encore aujourd'hui, la sensation palpitante de cet événement. 
La veille du départ, je n'arrivais pas à dormir, l'excitation était trop palpable. Mon réveil sonna après de longues heures, enfin nous allions partir. La trajet allait être long, mais cela en valait la peine. Je voyais le paysage défiler à travers la vitre de la voiture, pendant que je pensais joyeusement aux attractions.
Nous y voilà, l'entrée du parc. Un panneau indiquait "Bienvenu". L'hôtesse, de l'autre côté du comptoir, nous indiqua notre hôtel. Je me souviens de ce couloir sombre pour rejoindre notre chambre, il me donnait des frissons. 
Cette dernière était simple, et peu décoré. Sur la gauche il y avait la salle de bain, avec une vieille baignoire, un lavabo plus très blanc, et un WC. Sur notre droite, figurait un dressing, et plus loin dans la pièce deux lits, deux places. Notre première nuit était agréable. 
Le lendemain, je découvrais les deux parcs d'attraction. Mon réflexe fus de me mettre à la fin d'une première fil d'attente. Un fois installé dans le manège, celui ci démarra, la peur m'envahi, mais peut importe, j'attendais ça depuis trop longtemps. A la fin du tour ma tête tournait, et le coeur retourné. La journée ne faisait que commencer, et j'enchaînais les manèges. Celui qui m'a le plus marqué nous emmenés dans l'univers. On pouvaient y observer les étoiles, des planètes, certaines explosées même. Le sourire aux lèvres, j'appréciais chaque instants, c'était magnifique. 
3 jours, merveilleux, à rencontrer les personnages de Disney, à faire et refaire des manèges. Ce souvenir est pleins d'émotion, de joie et de bonheur.