Besoin d'aide SVP

Je dois imaginer une histoire d'un jeune anglais qui a volé des livres et qui et condamé au bagne en Australie. L'histoire ce passe au 18eme siecle. Je dois imaginer l'histoire avec l'aide des images suivantes:
la premiere image: on voit le jeune garçon avec 2 livres sous le bras à coté d'une librairie et homme qui fait des grands signes pour lui demander de ramener les livres.
Deuxieme image: le jeune garçon est devant le tribunal.
3eme image: il dit aurevoir avec des chaines au mains à sa mere qui pleure.
4eme image: on voit un gros bateau de l'epoque sur la mer.
5eme image: il a les cheveux rassés et il se fait battre par des gardiens a coups de cross de fusil.
6eme image: on le voit entouré d'une femme et de plusieus enfants.
* Il a racontré sa femme au bagne et il reste vivre avec elle en australie.

SVP AIDEZ MOI je n'ai pas d'imagination!!!

1

Réponses

Meilleure réponse !
2013-10-06T16:29:23+02:00
C assez simple : 
Tu pourrais faire que l'homme a besoin de ces livres pour faire des recherches (exp en médecines,philosophie ) sauf qu'il na pas les moyens de les payes donc il croise un petit dans la rue lui demande d'aller les voler , le petit assez géné par l'individu imposant accepte , se fait prendre , il se rend au tribunal ou il est condamné tu pourrais genre faire qu'il tente en vain de se défendre ( qu'il affirme que c'est un homme qui l'a obliger a commetre ce crime sauf que l'homme s'est évaporé dans la nature ) puis personne ne le crois donc il part au bagne , sa mére est éffondré et subit cette honte d'avoir un fils criminel , il est emmener dans un bagne situé dans une ile au larges de l'australie , le voyages dure quelques jours , puis par exemple le jeune homme a voulut s'enfuir quand le bateau a fait escale et subit les conséquences de ses actes en se faisant frapper par les gardiens.  Tu pourrais rajouter une love story a la fin ou il rencontre la fille tombent eperdumment amoureux l'un de l'autre et en sortant du bagne se marient et fonde une famille . J'espere t'avoir aidé =D