Pas d'idées pour un rédaction... Besoin d'aide:
Imaginer une suite:
"Il est assis sur un tabouret, une tasse de café posée devant lui.c'est un grans monsieur noir qui tient son bonnet dans la main.Quelques sacs en plastique attendant à ses pieds. On pourrait croire qu'il termine ses courses de Noel.Mais il est 7H du matin.Malgré moi, je l'observe avec l'oeil de la curiosité et, à quelques détails, je devine qu'il a dormi dehors.Soudain, il se lève vers un homme et une femme accoudés au comptoir, juste a côté de moi"

Auriez-vous des idées de suite? J'ai déjà pensé a ce que sa soit son père ou un agent infiltré charger de démenteler un réseau de drogue
merci d'avance . :)

1
Ouais, a peu près :)
voila ce que J'4AURAIS fait à ta place.
Après, si tu trouves une meilleure idée ..!! ;) Bon courrage à toi ! :p
Merci
J'ai fait une trentaine de ligne :)
Et je suis plutôt fier de moi

Réponses

2013-10-02T18:48:35+02:00
C'est une bonne idée, j'aurais été à ta place, j'aurais mit une suite négative, une suite qui n'est pas toujours ''bonne'', donc avec une chute !
Donc, peut etre qu'il reconnait quelqu'un, mais que celui-ci à changer depuis le temps, et qu'il est devenue traficant, ou meme detective ...

Qu'il le reconnait, mais l'homme et la femme ne le reconnaissent pas, qu'il essaie de lui faire part d'informations ... tu vois ce que je veux dire ?