Réponses

2013-09-29T13:02:09+02:00
Les contes de fées est-ce pour les enfants ? Ou aussi pour les parents ?

A notre époque nous aimons nous échapper de la réalité qui est un peu trop dure a vivre au jour le jour, alors les contes de fées que l on raconte aux enfants, font rêver tout le monde.
D ailleurs, l n y a qu a regarder d un peu plus près, il y a de plus en plus de réalisateurs de films qui s inspirent des contes de fées pour les remettre au goût du jour, les moderniser et les adapter pour les enfants et les adultes.

Les contes de fées sont pour tous types de personnes, jeunes, adultes et même les personnes âgées à qui cela rappelle de bons souvenirs.
Laissons notre imagination nous emmener loin des frontières des âges .
Merci, tu l'a ecrit seule ou tu l'as prit sur internet, si il pourait etre un peu plus long si tu peut se serais genial :). Mais sinon laisse je vais formuler des grande phrases :)
c est moi qui l ai faite toute seule, tu y mets peut être des exemples comme des titres de films tires de contes comme hensel et gretel il y a aussi blanche neige qui a été repris j espère que ça va aller tu me dira ça
Merci beaucoup tu m'a etait d'une grande aide je te remerci je te tiens au courant de ma note si tu veut :) encore merci beaucoup :)
oui tu me dira combien tu as eu bonne chance et surtout tu essais de vérifier les fautes d orthographe bon courage a bientôt
Oui pas de problemes merci beaucoup a bientot :)