SVP AIDEZ MOI SA FAIS 4FOIS QUE JE POSTE SE DEVOIR ET PERSONNE ME REPOND JE SUIS VRAIMENT EN GALERE JE N' Y ARRIVE PAS SVP AIDEZ MOI =(
MERCI DAVANCE .
Imaginez la suite de ce récit en respectant le contexte de l'oeuvre et en veillant à créer une intensité dramatique : " Je saute , par la fenêtre , et je traverse les jardins en prenant soin de brouiller mes traces dans la neige au moyen d'une branche arrachée à un sapin "

1

Réponses

2013-09-28T21:15:14+02:00
Mais arrive un moment ou moi même je voie plus ou je marche.. Dans la nuit, j'entend des bruit tout a fait a normaux, comme hurlements de loups, proche très proche.. 
Je continue mon chemin sans savoir vraiment où je pose mes pieds. Quand tout a coup je trébuche sur une branche, ou je ne c'est quoi, et là le drame, je tombe nez à nez avec un loup.. Je ne sais pas quoi faire.. Bouger? Et si il s'énervais.. Je reste là, a ne pas bouger, a hésiter a respirer.. ne savant pas quoi faire. J'aperçoit le loup se retiré dans les jardins, je comprend pas, je reste donc immobile encore un petit moment. Je continue ma route, tout en  emportant mon stress avec moi. La nuit tombe de plus en plus, je ne voie casiment plus rien. Et là c'est la chute fatidique pour moi, le ravin je n'y est pas échapper.