Voila, en français on doit faire un texte sur un sujet de notre choix qui nous révoltent. J'ai écris un texte sur les homophobes et j'aimerais beaucoup que vous me disiez la syntaxe si ça va, les fautes d'orthographes. J'aimerais savoir aussi si vous comprenez bien mon texte. Merci de votre réponse Les homophobes. - L'homophobie est de le rejet de l'homosexualité c'est à dire l'opposition systématique à l'égard des homosexuels. Trouvez-vous cela normal que les homosexuels n'ont pas le droit d'avoir une vie sans devoir supporter le regard, et les critiques des autres. Trouvez-vous cela normal qu'il n'ont pas le droit de se marier? Est ce que cela changera quelques choses à votre vie si les homosexuels en viennent à se marier? Trouvez-vous cela normal que les homophobes vont parfois jusqu'à tuer leurs semblables parce qu'ils aiment des personnes de leurs même sexe? Puis qu'elle est la définition de normal? En amour y a t'il une norme? Pour moi le mot normal est indéfinissable. Alors vous homophobes arrêter de regarder les homosexuels comme des êtres appart. Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'observer de véritables armées d'homosexuels tuant et torturant les hétérosexuels afin de prendre le contrôle sur la planète. Alors vous homophobes vous pouvez dormir tranquille. Je sais que ce texte ne changera rien à votre vision de voir les choses. Parce qu'on a tous peur de l'inconnu et que les différences font peur et malheureusement l'intolérance fera toujours partie de l'être humains. J'aimerais juste demander à ses homophobes pourquoi tant de haine envers ses homosexuels qui au fond vous sont si égal ?

2

Réponses

2012-09-23T12:05:27+02:00

Je pense que tu devrai enlever un peu des questions, ou en tout cas, rajouter des reponses a ces questions, ton texte est comprehensible mais on dirai plus au moi  une pub, faut juste enlever et rajouter deux ou trois trucs, si non la syntaxe la grammaire ca va. :)

Meilleure réponse !
2012-09-23T12:07:46+02:00

Le texte est très bien écrit, juste quelques corrections grammaticales que j'ai souligné ci-dessous: ;)


L'homophobie est de le rejet de l'homosexualité c'est à dire l'opposition systématique à l'égard des homosexuels. Trouvez-vous cela normal que les homosexuels n'aient pas le droit d'avoir une vie sans devoir supporter le regard, et les critiques des autres. Trouvez-vous cela normal qu'il n'aient pas le droit de se marier? Est-ce que cela changera quelque chose à votre vie si les homosexuels en viennent à se marier? Trouvez-vous cela normal que les homophobes vont parfois jusqu'à tuer leurs semblables parce qu'ils aiment des personnes du même sexe? Puis qu'elle est la définition de normal? En amour y a t'il une norme? Pour moi, le mot normal est indéfinissable. Alors vous homophobes arrêtez de regarder les homosexuels comme des êtres à part. Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'observer de véritables armées d'homosexuels tuant et torturant les hétérosexuels afin de prendre le contrôle de la planète. Alors que vous homophobes vous pouvez dormir tranquille. Je sais que ce texte ne changera rien à votre vision de voir les choses. Parce qu'on a tous peur de l'inconnu et que les différences font peur et malheureusement l'intolérance fera toujours partie de l'être humain. J'aimerais juste demander à ces homophobes pourquoi tant de haine envers ses homosexuels qui au fond vous sont si égaux ?