Réponses

2013-09-16T19:28:31+02:00
Quelle journée pluvieuse ! Rentrée à la maison, je m'installe dans ma chambre quand subitement, je m'aperçois que je n'ai plus mon portable. Bizarre, qu'est-ce que j'ai en ce moment, je perds tout. Mais je l'avais bien en rentrant, puisque Justine m'a téléphoné. Je trie mes devoirs à faire, quand de nouveau, inquiète, je me demande où peut-il être ? Généralement, je le pose sur mon lit. Ma chambre est faîte et aucune présence de celui-ci sur mon lit, bureau ou ailleurs. C'est pas croyable et dire que je ne possède aucun numéro de mes contacts, ils sont tous mémorisés à l'intérieur. Paniquée, je me dis que même si quelqu'un me téléphone, je ne l'entendrai pas, je l'ai mis en silencieux. Enervée, je le suis. Impossible de m'en passer. Que faire ? Mon regard parcourt ma chambre, rien, rien, j'hallucine !
Le temps passe, j'entends ma mère dans le garage. Comme à mon habitude, je descends les escaliers, pour aller à sa rencontre, mon coeur bat très vite. J'ai perdu mon portable ! j'ai perdu mon portable! Puis, sans savoir pour quelle raison maman trébuche devant moi, se relève furieuse, elle avait glissé sur quelque chose. Et, devinez, ce quelque chose, c'est, c'est mon portable. Je poussai un cri de joie et l'embrassai fougueusement. Vite, je vais relever tous les noms et numéro de mes correspondants.
2013-09-16T19:34:59+02:00
Quand j'avais 6 ans, ma grand mère nous a quitté. Bien sur, j'étais triste, mais je ne crois pas que ça m'avais tant marquée que ça, c'est que j'étais petite.
Pourtant, je m'en souviens très bien, au réveil mes parents me l'avais annoncé, ma mère m'avais recouché et m'avais mis dans la main un petit bracelet en or, abimé, bosselé, mais plein de souvenirs.
depuis mes 10 ans je ne le lache plus, je dors avec, je me lave avec, je sors avec.
Tous s'est passé il y a quelque jours, je l'ai enlevé, je voulais aller à une fête sans me le faire voler, malheureusement, ce qui devait arriver arriva ... et là tu parle de tes sentiments Bonne chance