Bonjour,
Je dois faire une rédaction dans laquelle il faut raconter soit un moment où je me suis sentie rejetée par quelqu'un dont je suis tombée amoureuse, soit une de me rentrées scolaires ou un mauvais souvenir lié à un aliment. Sachant que pour la rentrée scolaire ça doit être une rentrée avant la 6ème de préférence entre le CE2 et la maternelle mais j'en ai aucuns souvenirs.
Mercii à tout ceux qui m'aideront.

1
A oui j'ai oublié c'est s'anser être autobiographie donc je prendrai vos idées si cela peut me correspondre!
ah ok
"je me souviens de mon entrée en CM2 comme si c'était hier. La raison ? Moi et ma mère après le divorce de mes parents, nous avons déménagé, donc nouvelle école. Je suis le genre de personne timide, qui ne s'approche pas vraiment vers les autres personnes, même si j'ai le contact assez facile. je suis une fille qui a quelque rondeurs, donc les remarques fusent..
Quand je suis arrivée en CM2, les cours avait déjà commencer depuis 1semaine. J'ai vu tout ces regards insistant sur moi. Je me suis présenter devant le classe, comme le professeur me l'avais demandé. Quand je parlais tout le monde rigolais.. je suis partie m'asseoir, et j'entendais beaucoup de remarque sur moi. "oh tu as vu la grosse", "qu'elle est laide" je l'est très mal vécue. Tout ça est humiliant" voilà, après tu peux le reformuler comme tu veux.:))

Réponses

2013-09-13T19:17:06+02:00
Bah tu fait il y a 2 ans j'ai rencontré un garcon qui habitais dans mon quartier il étais un nouveau on est devenu ami et 4 semaine se sont écouler et je suis tomber amoureuse de lui il ma fait croire qu'il m'aimait il a joué avec mes sentiments et depuis ce jours la je lui est plus jamais adrésser la parole 
voila apres si tu veut tu fait des changement