Réponses

2013-09-04T16:17:07+02:00
 coucou à toi, des trucs idiots que j'ai fait : me promener avec un enfant de 12 ans et  la  baguette magique  d'Harry Potter  lancer des sorts et j'ai fait semblant d'être suivi par des raffleurs.
 Mettre  une fleur sur une tombe  qui m'était totalement inconnue  c'est idiot je ne connaissais même pas la personne.
Sonner aux sonnettes de n'importe quelle personne et courir . la honte  ! ! !un jour en courant je suis tombée de tout mon long.
Attendre des heures un acteur sachant qu'il viendrait et rentrerait au studio de la télé pour un autographe ;Pour la petite histoire j'ai eu mon autographe ! !

des trucs intelligents: pour moi , c'est d' avoir compris qu'un petit de 5 ans se noyait 
et être allée à son secours.Les gens regardaient mais personne n'avait compris.

Cela peut paraître idiot mais je le classerais sur: un truc intelligent: discuter avec une personne qui est repoussée par tous.
Je vais t'expliquer: un jour dans mon passé j'ai discuté avec  un garçon qui n'était jamais sage en classe et se faisait repérer par les profs il était en 3ème .Moi je pense avoir fait quelque chose de très intelligent , je suis allée le voir et j'ai très longtemps discuté avec lui avant son renvoi de l'établissement , j'aurais pu le laisser de côté  et penser qu'il n'était plus récupérable,
mais non .Les années ont passé : 6 ans .

Un jour je l'ai revu .Il m'a dit une chose merveilleuse ." grâce à toi , au moment où j'aurais pu sombrer dans la grande délinquance j'ai pensé à notre discussion et j'ai pris le bon chemin .Je suis père de famille j'ai un bébé , je suis bien .Merci.

J'ai fait une chose très intelligente, j'ai parlé je n'ai pas jugé et j'ai aidé une personne.

Tu peux dire que certains de nos actes peuvent avoir des conséquences.

En voici donc 2 positives.

Bonne rentrée. Rictusimpra