Réponses

Meilleure réponse !
2013-07-14T21:37:49+02:00

Cher oncle,                                                                                           A Paris, le 14 juillet 2013

 

Je te remercie vivement de m'avoir invité chez à passer des vacances. Que j'aime être avec toi ! J'aimerais beaucoup aller dans ta maison de campagne, dans le sud de la France. Le sud, le soleil, le son des cigales, l'odeur de l'huile d'olive toute fraîche,.. Quel rêve ! Comme l'année dernière, ça serait super qu'on refasse des balades dans les prés, à la cueillette aux fruits rouges et gormands, à la pêche pour pecher des jolis poissons tous frais et divers, monter sur ton bâteau et admirez le magnifique paysage,.. Comme j'ai hâte de passer du bon temps avec ta présence ! Ca sera super ! L'année dernière, j'en ai gardé un super souvenir !! Je vais admirez les feux d'artifices dehors !

 

Je t'embrasse très fort,

 

.....( prénom )....

 

J'espère t'avoir (encore) bien aidé !

2013-07-14T21:38:02+02:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.

On peut faire une lettre de ce style :

------------------------------------------------

 

Mon cher oncle,

Ma chère tante,

 

Votre invitation que j'ai bien reçue m'a fait grand plaisir et je ne saurai trop vous en remercier.

 

J'espère pouvoir profiter du temps que je passerai chez vous pour découvrir en votre compagnie ainsi que celle de mes cousins et cousines la belle région que vous habitez.

 

J'ai également appris qu'il y avait de nombreux divertissements possibles, comme l'accès à une piscine, et à de nombreux sport et j'espère pouvoir ainsi reforcer un peu ma santé affaiblie par une année d'étude intenses.

 

Dans l'impatience de vous revoir, je vous embrasse tous bien fort et vous dis à bientôt.

 

Signature.