bonsoir aidez-moi s'il vous plait c'est urgent , merci d'avance

Sautant à terre l'amiral prit possession de l'île. Les Indiens étaient à la recherche atonitos chrétiens, terrifiés par leurs barbes et leurs robes blanches.
Dans le livre qu'il a écrit pour les Rois Catholiques, l'amiral dit:
«J'ai donné à certains d'entre eux des bonnets rouges et quelques billes de verre qui ils ont placé leurs cous, et bien d'autres choses cascabelles et des choses de peu de valeur, et ils fus délivré des perroquets et des fils de coton dans les bals et beaucoup d'autres choses, une bonne volonté. Mais j'ai trouvé que c'était très mauvais en tout.
Ils vont tout nus comme leur mère les portait et les femmes. Et tout ce que je voyais étaient tous de jeunes hommes que n'importe quel âge a vu plus de trente ans, et très bien fait, très beaux corps et de très bons visages. Les cheveux épais presque comme monter les soies et les cartos ... Ils sont de la couleur de canaris, ni blanc, ni noir. Ne pas porter les armes ou les connaître, parce que je leur ai montré des épées et ils ont pris le bord et se couper de l'ignorance. Ils n'ont pas de fer à repasser ...
Ils devraient être de bons serviteurs et bon esprit, je vois très bientôt dire tout ce que je leur ai dit qui pourrait facilement rendre les chrétiens.

1) Fray Bartolomé de las maisons Diaro rendez extraits du côlon: -> Oui -> pas

justification:

2) Depuis Indiens ont réagi quand ils ont vu les Espagnols? (Citer rejoint phrase du texte)

3) "Les Espagnols ont été reçus avec hospitalité." Viser une phrase qui révèle:

4) Mettez les phrases et expressions utilisés pour décrire les Indiens Colon (physiquement)

Votre description est: -> positif -> négatif

5) Indiens Colon sont: (PLUSIEURS reponses possibles)

-> Peaceful -> civilisé -> ignorant -> agressif -> docile

Justifications (justificateur en citant ACHETER le texte)

6) Notez la phrase qui révèle les intentions de Colon:

1

Réponses

2013-06-27T09:31:11+02:00

Dans la mesure où le texte est compréhensible :

 

1)   Je ne sais pas…

 

2)   « terrifiés par leurs barbes et leurs robes blanches »

 

3)   « ils fus délivré des perroquets et des fils de coton dans les bals et beaucoup d'autres choses, une bonne volonté »

 

4)   « de jeunes hommes que n'importe quel âge a vu plus de trente ans, et très bien fait, très beaux corps et de très bons visages. Les cheveux épais presquecomme monter les soies et les cartos ... Ils sont de la couleur de canaris, ni blanc, ninoir. »

 

Plutôt positif

 

5)   Pacifiques « une bonne volonté »,

      Ignorants « je leur ai montré des épéeset ils ont pris le bord et se couper de l'ignorance. Ils n'ont pas de fer à repasser »

      Et doclies « Ils devraient être de bons serviteurs et bon esprit »

 

6)   « Ils devraient être de bons serviteurs et bon esprit, je vois très bientôt dire tout ce queje leur ai dit qui pourrait facilement rendre les chrétiens. »