Réponses

2012-09-19T15:56:11+02:00

La jeune femme s'ennuie tellement qu'elle décide de devenir pauvre, mais elle ne savait pas comment faire pour ne plus avoir d'argent.Elle décida donc pour passer le temps et réfléchir d'aller se balader, en se promenant le long d'un trotoir bondé de personne qui allait et revenait du travail, elle se fit bousculer dans tous les sens. A force d'etre bousculée, elle se mis dans un coin où elle pouvait voir toute la rure mais ne pas se faire bousculer. Elle vis au loin une affiche montrant un parc d'attraction, elle eu alors l'idée de dépenser de l'argent dans se parc d'attraction. Au parc d'attraction, elle fit toutes les attractions, et acheta des crèpes, des glaces, des confiseries par milliers que je vais arréter de les citer. En sortant 3 heures plus tard, il lui restait encore énormément d'argent, elle rentra chez elle découragée, elle alluma la télévision.

Au informations du jours, on disait qu'une école et qu'un orphelina allait etre fermés car il n'y avait pas assez d'argent pour les garder ouverte. "Magnifique "se dit elle, "voici comment dépenser mon argent".

Elle sortis donc de chez elle une nouvelle fois et se dirigea vers l'école puis l'orphelina, où elle donna énormément d'argent, une fois rentrée chez elle le soir, elle regarda dans son porte feuille, mais n'y trouva rien. Ellle n'avait plus un sous, elle avait enfin réussit à dépenser tous son argent, mais il ne lui restait plus rien pour manger malheureusement.