L'un de tes amis apprend de manière fortuite et brutale qu'il est enfant adopté Il t'écrit et te confie son désaroi Tu lui reponds par une lettre a travers laquelle tu tentes de l'aider a accepter cette nouvelle identité

1

Réponses

2013-06-04T20:36:32+02:00

Chère Luc,

 

J'ai bien reçu ta lettre, je suis désolé pour toi, franchement je m'attendez vraiment pas a ça. J'espère que tu vas bien et tu iras bien par la suite.

 

Tu sais, j'ai une cousine qui avait 12 ans et avait des parent merveilleux mais un peu trop jeune alors ils l'ont placé dans une famille d'acceuille, elle biensure ne savais rien jusqu'au jour où elle découvrit la vérité. Elle était éffondrait et en voulait à tout le monde surtout à ses deux parents pour l'avoir abandonner. Mais vers 16 ans ses parent voulurent la reprendre car ils s'avaient grandit mais tellement énervé elle ne voulu pas les voir et les rejetta. Mais par la suite elle appris que ses parents eurent un accident grave et moururent tout les deux et c'est la quelle compris que en faite c'est parents l'avait mis en famille d'accueille pour son bien.

 

 

                                                                                                   cordialement denis!

 

 

 

 

 

voila j'espère t'avoir aidé meme si je c'st que c'est pas très bien mon histoire.