Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!! Vous êtes journaliste vous ecrivez un article sur le logement sdf voila ce que j'ai écrit mais il faut faire 30 lignes aidez moi svp!!!!

L’évaluation du nombre de personnes sans domicile fixe (SDF) en France est nombreuse : les estimations varient autour de 200 000 personnes. Près d’un tiers des sans domicile fixe ont un travail, mais ne gagnent pas assez d'argent pour trouver un logement. D'autres n'ont pas accès à l'emploi car ils n'ont pas d'adresse.

Les SDF survivent au jour le jour, se "débrouillent", vont de foyers en foyers ou dorment dehors, sont sous-alimentés, n’ont pas accès aux soins, à l’hygiène, rencontrent des problèmes d’alcoolisme, et de dépression… Sans logement, les enfants trainent dans les rues ce qui entraine délinquance, drogue... Au fond, tout le monde mérite d'avoir un logement, même pour les pauvres, qu'il faudrait les aider pour avoir un car c'est un important, sinon on peut pas vivre dans de bonnes condition. On essaie d’éviter leur regard, de changer de trottoir, pour ne pas avoir à croiser leur regard. Il y a de nombreux logement qui ne sont inhabités pour cause de location trop cher, le gouvernement devrait gérer cela. Finalement, tous ces hommes et ces femmes que nous voyons dans la rue, avec leurs paquets, leurs sacs, leur tristesse, ne font que nous renvoyer impitoyablement à la dure réalité : nous vivons dans un monde qui va mal et leur sort pourrait bien être le nôtre demain, après-demain, dans six mois, dans un an…

2

Réponses

2013-05-28T21:16:02+02:00

je trouve ton discours génial et je pense qu'il n'y a pas grands chose a rejouter.

 

sauf que c'est des personnes comme tout le monde et que ca peut arriver a n'importe qui et a la longue ils se mettent en retrait de la société la plupart veulent pas etre deranger par honte peut etre; Et on espere tous qu'un jour ca changera et c'est pas qu'au moments des froid de l'hivers qui faut parler de ses SDF car c'est toute l'année qu'ils sont dans la rue.

2013-05-29T00:17:29+02:00

je trouve ton texte tres emouvant .cela resume bien la societe actuelle .

les SDF sont regeté de la société par l image qu il renvoye.

cela prouve que personne n est a l abris un jour .le cout de la vie ayant augmenté cela va arrivée a beaucoup plus de monde .