Réponses

2013-05-27T20:15:43+02:00

ma copine devait venir à la maison pour passer le week end , je l'avais attendu deux heures et j'ai décidé de sortir pour prendre l'air ,je marchais lentement direction le parc lorsque tout à coup un homme masqué vétu d'une cape surgit de dérrière un buisson , je pris mes jambes à mon coup et fit demi tour pour essayer de lui échapper . Il continuait à me suivre ,je m'essouflais ,je sentais que je ralentissais ,je nepouvais pas m'imaginer que cet individu me rejoignit !

mais hélas ! il fut plus rapide que moi et m'attrapa par le gilet , je ne savais plus quoi faire , je me retournai pour le supplier de me laisser partir .Mais lorsque je tournai la tète je vis un homme au sourire éclatant , on dirait qu'il me connaissait ,et oui c'était mon frère déguisé en vampire ! on a rigolé et on est rentré à la maison passer une trés bonne soirée ensemble devant la télé .

2013-05-27T21:59:59+02:00

Un soir dété alors que je me baignais tranquillement dans un lac, je décida de nager sous l'eau,en revenant à la surface, mes parents n'étaient plis la ! Rien ! aucune trace d'être vivant ! Je sortit de l'eau mais mes habits n'y étaient pas ! J'étais seul, perdu, sans mes parents. D'un coup le temps se mit à changer, la pluie était forte et froide, j'étais frigorifier ! La pluie n'étais pas normal, elle était rouge, c'était une pluie de sang ! Soudain plusieurs ombres arrivèrent et se jettèrent sur moi ! Le réveil sonne, ce n'était qu'un rêve, heuresement. Mais quelque chose me génais. Il était 15h30 et j'ai louper toute ma journée de cours !