Je dois faire une rédaction (en rapport avec le livre Inconnu à cette adresse) mais je ne sais pas par où commencer, voici mon sujet:

- La jeune soeur de Max a été arrêtée et le moment de son exécution est proche. Elle a cependant le temps d'écrire à son frère, sans savoir si celui-ci recevra un jour sa lettre. Elle revient dans un premier dans un premier temps sur son ascension en tant que comédienne. Puis elle raconte sa fuite du théâtre, son périple pour Munich et enfin son arrestion alors qu'elle était si proche de son but: la maisonde Martin. Griselle ne manquera pas d'exprimer toute sa révolte et sa colère envers la politique menée par Hitler et l'aveuglement des Allemands. Elle mentionnera également sa peur face au supplice qui l'attend.

1

Réponses

2013-05-24T23:36:49+02:00
Tu dois commencer par dire qu'elle a peur du sort qui va lui arriver mais tu dis juste quelques phrases. Ensuite tu fais un flashback tu reviens au moment où elle est comédienne, le moment où elle se fait arrêtée tu reparles un peu de sa peur, et quand elle court dans la rue, dis bien son
Objectif : arriver chez Martin.

En espérant t'avoir aider.