Voilà , mon devoir est d'écrire une histoire qui fait peur en anglais et j'aimerais que quelqu'un puisse me trouver une fin de l'histoire que j'ai commencé en français et par la suite je traduirais en anglais

Réponse inutile, merci de s'abstenir

Voici l'histoire et j'aimerais une fin pas très compliqué à traduire en anglais merci :

Je m'appelle Stan et j'ai 16 ans. Je me rappelle qu'il y a 7 ans , un samedi 16 mai , c'était l'anniversaire de maman qui fêtait ses 37 ans . Maman m'avais reveillé ce matin vers 9h30 . Je pris mon petit déjeuner et juste après je suis allé promener Sam , mon chien avec papa. Maman était resté à la maison pour préparer le déjeuner. Sur le trajet papa m'avait dit que pour l'anniversaire de maman , il allait l'inviter au restaurant ce soir mais comme il n'avait pas trouver de nounou , je devrais rester seul. J'avais peur de rester tout seul. Papa voulait me rassurer mais j'avais très peur. Quand nous sommes arrivés devant la porte de la maison papa m'avais dit de ne pas dire à maman qu'il allait l'inviter au restaurant.

Il était 19h30 et mes parents s'étaient préparer à partir au restaurant donc maman m'avait préparer mon diner.Maman avait ouvert la porte du garage .. C'était bon ils étaient partis.
Je mangais devant la tele , je partis prendre un soda au frigo quand soudain j'entendais un bruit "toc toc". Je revenais m'assoir devant la tele , 5 minutes plus tard , j'entendis "toc toc toc" , je partis voir dans la cuisine , mais rien, personne. J'entendis pour la 3eme fois "toc toc toc" je commençais à avoir peur. J'étais monté dans ma chambre pour voir si le bruit venais de là-haut. J'ouvris la porte , pas un bruit. Je descendis pour me remettre devant la tele , et là "toc toc toc" , alors je partis voir au garage et je vus Sam , mon chien pendue. J'avais très peur.Il était ici , pendue devant moi , je ne savais plus quoi faire. J'étais partis dans le salon , j'avais pris le telephone et j'avais appelé maman , je lui avais tout raconté , et elle me disait qu'elle venait dans 5 minutes

1

Réponses

2013-05-20T17:03:14+02:00

Suite: Je ne savais plus quoi faire, je tremblais, alors je me suis mis à pleurer et je sentais une odeur épouventable. Et 5 min plus tard, ma mère arriva, elle me prena par les bras et essaya de me consolé, j'étais tellement sous le choc que lorsqu'elle me parlais, je ne répondais même pas, j'ai commmencé a paniqué et puis je me suis évanouie, je ne me souvenais plus de rien lorsque je m'étais révéillé, j'étais dans une chambre d'hôpital et je revoyais mon chien Sam à côté de moi, qui n'étais d'ailleurs pas là, je suis tombé dans le coma et j'y suis resté pendant 3 semaines, chaques 16 mai de l'année je revois mon chien Sam.  

 

Voila, j'espere que je t'ai aidé.