Réponses

2013-05-13T17:58:49+02:00

ce que je vois:

 

c'est un dessin , et vu les écritures qu"il y a en haut à gauche, je dirais un dessin fait par un asiatique

 

le plus important  sur cette image semble être pour moi l'eau et les 2  barques c'est ce que l'on voir en premier quand on regarde cette image pourquoi??

 

car ce sont les seuls choses en couleur.L'eau es bleue claire , pour moi elle est pure , car aucune tache ,l'auteur du dessin nous montre bien que cette eau descend de la montagne, pour se jetter dans ce fleuve étroit .

 

Les 2 barques sont rouges et l'on voit des personnages à l'intérieur, un des personnages a une rame , cela correspond à la barque qui est la plus près de nous.Nous vouyons l'un en entier , l'autre à moitié, juste l'avant.

 

 On voit ce fleuve qui est délimité à droite et à gauche par une montagne avec des arbres mais ceux-ci n'ont pas été peint , ni la montagne, on dirait qu'ils ont été fait au fusin.Une grande montagne se trouve aussi au fonD du dessin.

 

Il y a peu de place laissé pour le ciel qui est gris et qui entoure le pic de la montagne du fonD du dessin.

 

JE ne vois pas si c'est un arbre qui est en travers ou une passerelle mais nous remarquons que l'un ou l'autre permet de rejoindre, l'autre côté de la montagne  , cet arbre ou ce pont traverse le fleuve à l'horizontal.

 

voilà ma description, à plus.