Réponses

Meilleure réponse !
2013-05-11T15:21:16+02:00

La ville de Los Angeles est représenté dans toute sa joie et son animation : musique dynamique et nombreux plans qui insitent sur le fourmillement de la ville, images très colorées.

Les personnages semblent familiers car ils représentent des logos et des marques connus. 

Les couleurs sont chaudes et variées. cela attire l'oeil du spectateur, tout en renforçant l'iddée de bonhuer. 

Les 2 personnages principaux sont des bonhommes Michelin. ils font penser à des policiers. 

Le "méchant" est Ronald Mc Donald, le réalisateru du film dénonce les chaînes de fast-food.

L'accumulation de logos signifie que l'homme est écrasé par l'omniprésence des marques. 

ce court-métrage se rapproche du pop-art grâce aux couleurs vives et chaudes, les marques...

Il a été réalisé par les studios H5 en 2009, le film utilise près de 3 000 logos. 

 

J'espère avoir répondu à ta question.