Bonjours, j'ai besoin d'aide pr un sujet de refflexion, je n'y arrive pas du tous, ni a rediger, ni a trouvé des arguments..

Les élèves sont souvent critique fasse à l'enseignement qui leur est dispensé au sein de l'établissement scolaire et aux règles auxquelles ils sont soumis. Un enseignement à domicile, assuré grace aux outils numérique vous apparait il comme une solution profitable aux élèves? vous develloperez vote refllexion au sein de deux parties équilibré. 3 arguments par parties + pour chaque argument un exemple. Une introduction et une conclusion + transition entre les deux parties.

2

Réponses

2013-05-10T21:04:56+02:00

Je sais pas trop comment t'aider, mais pour moi, c'est "bof" parce qu'à l'école, l'élève n'est pas seul. Il a ses copains (une sorte de motivation). C'est plus facile à plusieurs. Chez lui, l'élève ne verrait personne..

2013-05-10T21:09:46+02:00

ba tu pourais dire que l'éléve n'est pas forcément soumis car il a ses amis et que l'enseignement numerique n'est pas bien car il a moin de dificulté comme pour l'orthographe ect....