Histoire des Arts : URGENT ! !! Bonjour , J'ai beau cherché mais je ne trouve pas ! j'ai donc besoin de votre précieuse aide voilà mon problème :

Pouvez-vous me trouver une problématique pour l'oeuvre " The Problem we all with live" de Norman Rockwell ?

Merci :) S'il vous plait , c'est assez urgent !

Nyhila

1

Réponses

  • Utilisateur Brainly
2013-05-10T20:13:56+02:00

En 1969, en hommage au 75e anniversaire de l'année Rockwell,
fonctionnaires de Brown & Bigelow et les Boy Scouts d'Amérique ont demandé Rockwell poser dans Au-delà du chevalet, l'illustration du calendrier de cette année. [4]

Le travail de Rockwell a été rejeté par de graves critiques d'art dans sa vie. [5] Plusieurs de ses œuvres semblent trop sucrés dans les yeux de la critique moderne [6], en particulier le Saturday Evening couvertures de poste, qui tendent vers représentations idéalistes ou sentimentalized de la vie américaine Cela a conduit à l'souvent désobligeantes adjectif «Rockwellesque." Par conséquent, Rockwell n'est pas considéré comme un "peintre sérieux» par certains artistes contemporains, qui considèrent souvent son travail comme bourgeois et kitsch. Écrivain Vladimir Nabokov ricana que brillante technique de Rockwell a été mis à la consommation "banal", et a écrit dans son Pnin du livre: «Ce Dalн est vraiment le frère jumeau de Norman Rockwell kidnappé par les Tsiganes en petite enfance». Il est appelé un "illustrateur" au lieu d'un artiste par certains critiques, une désignation ne le dérangeait pas, car il était ce qu'il appelait lui-même. [7]

Toutefois, dans ses dernières années, Rockwell a commencé à recevoir plus d'attention en tant que peintre quand il a choisi des sujets plus graves comme la série sur le racisme pour le magazine Look. Un exemple de ce travail plus sérieux est le problème que nous vivons tous avec qui abordé la question de l'intégration scolaire. La peinture dépeint une jeune fille afro-américaine, Ruby Bridges, flanqué de la police fédérale blancs, marchant à l'école devant un mur abîmé par des graffitis racistes.


En 1999, The New Yorker critique d'art Pierre Schjeldahl dit de Rockwell dans ArtNews: Rockwell est formidable. C'est devenu trop fastidieux de prétendre qu'il n'est pas. 


Le travail de Rockwell a été exposée au Musée Solomon R. Guggenheim en 2001. Rockwell Breaking Accueil Ties vendus pour 15,4 millions de dollars lors d'une vente aux enchères de Sotheby 2006.  En 2008, une tournée de douze villes américaines des œuvres de Rockwell est prévue.