Imaginez ce que disent les femmes de chambre pour empecher la gourvernante d'aller dans les chambres où elle risques de rencontré le fantome . vous commencerez la plupart des phrases par une propositions subordonnés de condition comme : si vous derangiez le fantome ... ; si vous vous iobstigner a alller dans les chambres ... ;

1

Réponses

2013-05-05T19:53:58+02:00

 je fais comme si elle ne savait pas qu'il y avait le fantôme, les femmes de chambre trouvent des excuses  

 

Madame La gouvernante , si vous rentrez dans la chambre numéro 10 , vous serez incommoder par les problèmes de tuyauterie des toilettes , nous vous conseillons d'attendre demain.

 

 

Madame la gouvernante, à la condition que le  client soit présent vous pouvez entrer dans sa chambre hors il est absent attendez donc ce soir.


Madame La Gouvernante , à moins que vous ne  soyez pas délicate , sachez que si vous allez dans cette chambre , vous serez incommodée par de terribles odeurs de vomi, les clients n'ont pas supporté l'alcool qui'ls ont bu hier soir, et nous n'avons pas encore nettoyé.

 

Madame la Gouvernante au cas où, nous ne le sachiez pas , c'est le fils du président qui se trouve dans cette chambre et il ne souhaite pâs être dérangé sous peine de demander le renvoi de la personne qui le ferait, sachez qu'il n'est pas seul ! ! !

 

 

voici quelques idées.