Qu'est ce que la vaccination?sur quoi repose t-elle?,quel est son principe?,que contiennent les vaccins?,Pourquoi les campagnes de vaccinations sont-elles nécessaires?S'il vous plait chercher par vous même et vous pouver m'expliquer s'il vous plait car il faudra que j'explique dans mon controle que je vais passer lundi.Merci d'avance.

1

Réponses

Meilleure réponse !
2013-05-05T01:11:15+02:00

La vaccination est un procédé pour tuer le virus, mais ces vaccin sont coomposer a infime dose la maladie que l'on veux exterminer, par exemple la grippe, tre commune et que tout le mon de à déja eu, sont vaccin est cette maladie de façon a se que tes globule blanc s'attaque a ce virus et le "batte", mais comment? Grâce à des cellules dendritique qui ingererons le virus et relacheras des "sédiment" de ce virus qui sera présenter au lymphocyte T (ayant acquis leur imuno compétence en passant par la moelle, et va commencer la partit de clonage, plusique lymphocyte avec des antignenes different vont etre presenter au virus, le lymphocyte correspondant sera alors garder er cloner. Puis il y a destruction du virus par les lymphocyte citotoxique (ici, facile car le virus et a petite dose dans la vaccin) . De plus le corps ayant une mémoire, si le virus se represente le lymhocyte selectionner précédement et cloner sera directment utiliser pour detruire le virus.

C'est pour les campagnes sont importante sont important pour eviter les épidémie et la semaine d'enfer a passer... (car tu attrape le virus et une semaine apres tu a les symptome) et avec la vaccination la destruction du virus se fait avant d'avoir les symptomes .

 

 

 

Voili voulou :D