puvez vous m'aider a corrigezr ce texte merci

la bete

Apercevantla bete qui trottait vers eux,les trois garçonnés ont grappé sur un arbre.En arrivant au pied du sapin,elle a cherché quelque temps dans les brousailles.Puiseyant entendu la voix de lien des trois qui tenttait de rassuré ces compagnions ,la bete sait dressé contre un tron ,essayant de grapper ,griffant les corses ragant de ne pouvoir s'elever.Enfin,un étrangé à cheval s'approchant la bete a renoncé à l'attaque et à disparue.

merci de corriger

1

Réponses

2013-05-04T12:16:31+02:00
Apercevant la bête qui trottait vers eux, les trois garçons ont grimpé sur un arbre. En arrivant au pied du sapin, elle les a cherchés quelques temps dans les broussailles. Puis, ayant entendu la voie d'un des trois enfants qui tentait de rassurer des compagnons, la bête s'est dressée contre le trône, essayant de monter, griffant l'écorce, rageant de ne pouvoir s'élever. Enfin, un étranger à cheval s'approchant, la bête a renoncé à l'attaque et a disparue.


Voilà je me suis permis de modifier quelques mots en plus des faute. J'ignore quel sont les consigne mais je te conseille d'utiliser le passé simple plutôt que le passé composé (mais après c'est toi qui voit) ;)