Bonsoir, je viens vers vous pour que vous corrigeais ma lettre d'excuses pour mon prof de Français. ( Voila pourquoi je ne voudrais qu'il n'y est pas de fautes :) ) Petite Précision, cette lettre ne m'a pas était demandé. J'ai fais sa de moi même. Va t-il bien le prendre :) Merci a ceux qui répondront.


"Par cette lettre, je tiens à m'excuser du comportement que j'ai pu avoir ces derniers temps. En effet, durant vos cours, je me tenais mal, je ne prenais pas en compte vos remarques, je bavardais, je ne travaillais plus... Je suis consciente que, par mon attitude, je gênais votre cours, ce qui me dérange beaucoup car vous êtes un bon prof. Dorénavant, je comprends aussi que vous n'aviez rien contre moi, vous faites juste votre travail. A l'avenir, je ferai en sorte de faire des efforts dans mon comportement mais aussi dans mon travail car je pense pouvoir faire mieux. Je tiens à finir mon année de 3ème dans les meilleures conditions possibles. Je vous présentes, donc, mes plus sincères excuses."

1

Réponses

2013-05-03T22:14:35+02:00

"Par cette lettre, je tiens à m'excuser du comportement que j'ai pu avoir ces derniers temps. En effet, durant vos cours, je me tenais mal, je ne prenais pas en compte vos remarques, je bavardais, je ne travaillais plus... Je suis consciente que, par mon attitude, je gênais votre cours, ce qui me dérange beaucoup car vous êtes un bon professeur. Dorénavant, je comprends aussi que vous n'aviez rien contre moi, vous faites juste votre travail. A l'avenir, je ferai en sorte de faire des efforts dans mon comportement mais aussi dans mon travail car je pense pouvoir faire mieux. Je tiens à finir mon année de 3ème dans les meilleures conditions possibles. Je vous présente, donc, mes plus sincères excuses."