Réponses

Meilleure réponse !
  • dyl
  • Ambitieux
2013-04-20T13:14:20+02:00

Bonjour,

 

Christophe Colomb à décider de passer par l'Atlantique pour aller aux Indes. Sauf qu'au lieu d'y arriver il est arrivé en Amérique.

Son premier voyage c'est en 1492, et il revient a Lisbonne en 1493 avec plusieurs indiens.

Colomb à faire de nombreux voyages, son deuxième à pour but de partir à Hispaniola, son troisième, ils visites de nombreuses terres comme Saint-Vincent, Grenade,Trinité...

Lors du retour de son 4eme voyage, il est affaibli et il meurt le 20 mai 1506 à Valladolid 

 

:)

 

  • Utilisateur Brainly
2013-04-20T13:17:07+02:00

Christophe Colomb est la première personne de l'histoire moderne à traverser l'océan Atlantique et, en cherchant une nouvelle route vers les Indes, il découvre une route aller-retour entre le continent américain et l'Europe.

Il effectue en tout quatre voyages en tant que navigateur pour le compte des souverains espagnols, qui le nomment avant son premier départ amiral, vice-roi des Indes et gouverneur général des territoires qu'il découvrirait. La découverte de l'espace caraïbe marque le début de la colonisation de l'Amérique par les Européens et fait de Colomb un acteur majeur des grandes découvertes des xve siècle et xvième siècle. Son premier voyage est considéré comme la rupture majeure entre le Moyen Âge et les temps modernes dans l'historiographie de la civilisation occidentale.