Bonjour, bonjour tout le monde, je suis en 3ème et je passe mon brevet cette année... J'ai déja un devoir maison de français à faire sa me désépère et en plus sur ce que j'arrive pas! Enfin bref.

Sujet: Vous écrivez une suite et fin <<Happy Meal>> ave un maximum de 50 mots!

Je vous mais le texte d'Anna Gavalda en fichier joint. (Sur ma copie sa s'arrête à la ligne 107)

Je n'est vraiment pas d'imagination, et j'ai du mal en compréhenssion de texte de coup, je suis vraiment dans la caca,la.

J'éspère que vous pourriez m'aider pare que j'ai fait des tonnes de brouillon mais ce que j'écris ne ressemble vraiment à rien!

Merci d'avance. :)

1

Réponses

Meilleure réponse !
2012-09-10T21:53:39+02:00

alors si j'ai bien compris tu dois ecrire une suite, je suis en troisième aussi et j'adore rédiger^^.

 

Elle recommence à parler, je ne sais plus vraiment ou je l'emmene. Tant pis nous marchons dans les rue ou quelque passant on le nez dans leurs écharpe. Elle à recommencer à parler, ça ne me dérange pas j'aime aussi sa voix, douce et claire. Je lui répond de temps à autre mais je suis plutôt dans mes rêveries. Elle le sais bien mais ça n'a pas l'air de la dérenger, au bout d'un moment le silence s'installe, elle se raproche de moi. Nous nous contentons de la présence l'un de l'autre. Cela me fais du bien d'être au près d'elle. Nous nous retrouvons dans la vielle ville j'aime cet endroit le côté rustique me plait en plus j'aime voir ses yeux qui pétille quand nous somme ici.

Oui, en fait, je l'aime tout simplement.

 

 

Voilà j'espere que cela va t'aider. ;)