Bonjour, quelqu'un pourrai me corrigé mes fautes svp 4 paragraphes.

Manhattan-Kaboul est une chanson française écrite par Renaud peu après les attentats du 11 septembre 2001 et la seconde guerre d'Afghanistan et composée par Jean-Pierre Bucolo. Renaud l'interprète en duo avec Axelle Red, dans l'album Boucan d'enfer sorti en 2002.

Renaud, est un auteur, compositeur et interprète français. Il a également joué dans quelques films, notamment dans l'adaptation de Germinal en 1993. Il a chantée approximativement 18 chansons engagées et environ 15 chansons hommages.

Axel Red, est une auteur, compositeur et interprète belge . Qui a gagnée plus de 12 prix de musique notamment au NRJ Music Awards.

Le 11 septembre 2001, quatre attentats suicides, aux États-Unis. Ces attentats fais par un réseau de djihadiste islamiste Al-Qaïda visant des bâtiments symboliques et faisant plus de 2 900 victimes.

La seconde guerre d’Afghanistan qui a débuté le 7 octobre 2001 et toujours en cours. Elle a fais de nombreuse victime, plusieurs pays aident dans cette guerre qui dure désormais depuis plus de 12 ans.

Un couple, la dame prend l'avion (on la voit dans son taxi en route pour Orly) - puis un homme se réveille seul (vu qu'elle est en voyage), les infos, il découvre la nouvelle des attentats suicides, il s'inquiète, téléphone. Un accident d'avion, un drame ? Les gens se regroupent devant une vitrine pour voir les informations sur les téléviseur

1

Réponses

2013-04-12T20:28:00+02:00

Il a chantée --> Il a chanté

Qui a gagnée --> Qui a gagné

Ces attentats fais --> Ces attentas faits

et toujours en cours --> est toujours en cours

Elle a fais --> Elle a fait 

de nombreuse victime --> de nombreuses victimes

sur les téléviseur --> sur les téléviseurs